|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
Je recherche un logiciel equivalent de partition magic mais en gratuit. J'utilise déjà gparted en live cd mais je voudrais un logiciel tournant sous windows. J'ai fait qq recherches sur google mais je n'ai rien trouvé D'avance, merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
oups désolé
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Mais en fait tous ceux qui sont proposés sur ce topic semble fonctionner sous DOS ou sur live cd...
Or ce que je recherche c'est l'equivalent a la version windows de partition magic, je commence a me demander si ça existe en gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Citation:
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
en fait c'est pour eviter d'avoir a redemarrer le pc quand je veux recréer des partitions c'est tout, et comme le gestionnaire de xp n'est pas très performant (et très lent en plus) j'avais pensé a partition magic.
Mais comme j'ai pas trop envie de payer je cherche un soft gratuit qui fait la même chose. Autrement des versions livecd j'en ai déjà plusieurs sur UBCD |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il est préférable de redémarrer après avoir changé les partitions, donc...
Ne serait-ce que pour s'apercevoir de suite que ça à foiré
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com