|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 260 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai une erreur avec mon Delete en php. Voici mon code : .....//connection a la base et tout le reste Code :
Requête invalide : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'where categorie.id_cat=12' at line 1 Requête complète : delete categorie where categorie.id_cat=12 Si je copie/colle ma requete dans mon sql ca marche desuite. So... If you have idea? thanks a lot Sandrine |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Syntaxe : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/delete.html
C'est DELETE FROM categories qu'il faut utiliser.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 108 ![]() |
faut pas mettre "delete from matable "?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 260 ![]() |
looooooool merci beaucoup comme quoi les erreurs les plus betes nous font passer le plus de temps.
Grrrrr jai perdu au moins une heure avec cet oublie du from merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com