|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous
Je cherche de la documentation sur la PDO en php. Pouvez vous m'indiquer un (ou plusieurs) bouquin(s) qui en parle ou alors un site internet. D'avance merci Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 87 ![]() |
bonjour,
tout simplement www.php.net. Ce site est une référence ! Tu trouveras des réponses dans le manuel PHP. Sinon le livre PHP5 avancé en parle aussi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
----------->
Suis ma signature !!!!! Ou un pitit livre bien sympathique : "PHP5 avancé" aux éditions Eyrolles, mais c'est sur "tout" PHP5 et ses bonnes pratiques....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Merci Viviboss
Tes docs ont l'air bien détaillées a premiere vue. Je pense que ca va bien m'aider. Si j'en ai pas assez, je me reporterai au bouquin que tu m'a indiqué. Merci a vous tous, développeurs amateurs ou professionnels, qui aident les débutants comme moi !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
De rien, on est là pour ca !!!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com