|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
salut tout le monde.
j'ai crée un site web avec easyPHP et mysql . j'ai utiluser des lien hypertexte et des boutons flash avec dreamwaver... je veux compiler et transformer mon site web en un executable .exe . j'ai chercher beaucoup mais rien d'inportant je veux votre aidessssss j'ai trouver un projet web2exe , php2exe avec un projet KuirK mais je ne sais pas d'ou telecharger et comment installer et utiliser .. comment je peux compiler et transformer mon site web en executable .exe merci d'avence................... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Rémi BOURGARELDéveloppeur .NET Inscription : juin 2006 Messages : 426 ![]() |
(fait gaffe aux fote
Je ne vois pas l'interet de faire un .exe avec du php ... refait ton programme dans un langage fait pour, ca te prendra pa longtemp et le resultat sera meilleur. En plus je comprend pas tellement ... php est un langage de script cote serveur ... comment on peut avoir envie d'en faire un .exe (qui fera de ton programme un programme client monoposte, a moin qu'il inclue le serveur, ce qui reviens a avoir un serveur web qui interpretera ton code). |
|
00
|
|
|
#3 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Et son mode console (CLI) qui permet entre autre de créer des programmes graphiques avec GTK, d'utiliser newt (création d'interface console semblable à ncurses), contrôler les processus (pcntl), ... PHP ne fonctionne pas uniquement en tant que module Apache !
Quant aux compilateurs de scripts PHP, je suis sceptique sur leur efficacité (s'il y en a) de plus ils limiteront l'utilisation de ses scripts : ils ne seront pas portables et ils ne pourront êtres utilisés qu'en mode CLI ou CGI. Que cherchez-vous exactement à faire : les rendre illisibles (obfuscateur + transformation en bytecode), les rendre plus performants, les rendre indépendants ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 043 ![]() |
Bonjour à tous, je me permets de remonter ce post car je cherche justement une soluce pour protéger un programme PHP.
- J'ai regardé du côté des obfuscateurs / générateurs de licences (Zend, Ioncube...) mais il y a des DLL à charger, des modifs dans le INI...bref pas simple pour mes clients lambda... - Alors peut-être un exe avec une clé ? - Un système de lincences / clé d'activation ? Je patauge, là...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 307 ![]() |
Il y a bcompiler pour faire un exe, mais en version beta et ne crypte rien du tout.
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Bonjour, je crois que c'est ici que tu spécifies ce que tu veux faire:
Citation:
En d'autres termes, voudrais-tu que les utilisateurs de l'application entrent d'abord une clé d'activation pour ouvrir la page?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 307 ![]() |
Pour les licences, il y a Zend Guard et IonEncoder (payants).
Pour faire un exe protéger maison, il y a peut-être Phalanger. D'autres pourront confirmer, je débute seulement la lecture de la doc |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com