|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour, j'ai un problême d'accents dans une requete de php vers SQLServer 2000.
La requête s'exécute comme il faut à partir d'SQLServer avec les accents (SELECT Clé FROM Table) mais lorsque php exécute un mssql_query avec la requête comportant les accents, SQLServer ne reconnait plus les mots accentués, le message est le suivant: "Warning: mssql_query(): message: 'Clé' : nom de colonne incorrect." alors que SQLServer l'exécute correctement. J'ai esayé les crochets autours du mot [Clé], sans succé, le altGr+7 `, puis le codage html '& eacute'. Toujours pas résolus, si quequ'un aurait une solution à sa, ça m'enlèverais une grose épine du pied. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
T'as essayé "Clé" sinon il me semble que d'après les conventions de nommage il faut éviter de mettre des accents dans le nom des colonnes et des tables d'une base de données. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
J'ai enfin reussi pour les attributs en mettant '`Clé`', mais pour les noms de tables ça ne marche pas. Sachant que j'ai récupéré la base de donnée et qu'elle servira par la suite à l'application et à d'autres dèja en services, je ne peux pas me permettre de trop la modifier. Merci quand même.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com