|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
salut a tous ..............
je suis tout petit graphiste et j'essaye de monter mon propre site internet avec DREAMWEAVER 8,mais je suis completement nul... j'aimerai pouvoir inserer : -- une barre de navigation reactive ( en deplaceant le curseur sur un lien du menu,le sous menu s'affiche) -- une barre de defilement (scrollbar) a l'interieur d'une partie de ma page pour pouvoir y faire defiler des infos. -- un lien pour retourner au debut de la lecture (back to top). -- savoir comment mettre sur mon site une newsletter,un guestbook,un formulaire ...et comment en faire a gestion soit avec dreamweaver soit avec une base de données. je sais j'en demande beaucoup mais j'apprecierai recevoir de l'aide de l'un d'entre vous... merci d'avance de votre aide et bonne journee a tous .... wil |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Ce n'est plus de l'aide, que tu recherches, mais que l'on fasse le travail...
Ton menu : http://css.maxdesign.com.au/listamatic/ Ta scrollbar : Propriété overflow en CSS Le lien de retour est une ancre : Suffit de mettre un id unique dans l'élément de début , puis de faire un lien, du style http://www.tonsite.com/tapage.html#debut Pour le guestbook & co, tu as le forum et l'aide de DW qui explique comment faire un Livre d'or...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
desole de reagir si tard...... merci pour les liens que tu m'as envoyer,comme je l'ai expliqué je suis plus a l'aise avec photoshopet autres qu'avec dreamweaver... le temps de verifier les liens que tu m'a envoyer et je te dirai...
bonne fete de paques |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com