IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

[ETUDE] Des avis sur Supinfo et ses débouchés ?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre actif Avatar de Luffy49
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    399
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 399
    Points : 247
    Points
    247
    Par défaut [ETUDE] Des avis sur Supinfo et ses débouchés ?
    Bonjour,

    Je suis actuellement en 2ème Année de BTS Informatique de Gestion option ARLE (reseaux ) l'année prochaine j'intègre SupInfo Ingé 1 .

    Je voulais savoir si éventuellement il y avait des personnes sortant de cette école qui pourrait témoigner de leur difficulté a trouver un job et leur déroulement de leur étude au sein de Supinfo.

    Cordialement Luffy


    La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé
    La connaissance n'est rien si elle n'est pas partagé

    Citation de Confucius :
    Ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieurs. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse, n'étudient pas : c'est le peuple.

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour,