|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 114 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterai créer une FAQ pour un site éducatif. J'aimerai en installer une déjà toute fait. J'ai cherché des informations sur Internet mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il des informations sur la possibilité d'installer une FAQ toute faite sur un site web? Au pire, je pourrai en développer une mais j'aimerai gagner du temps! Les FAQ se trouvant sur le site developpez.com sont assez bien faites. Quelqu'un saurait-il comment elles ont été générées? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En quel langage ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2005 Messages : 114 ![]() |
Ca serait en HTML et PHP (mySQL côté BD).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com