|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche d'un CMS pour mettre en place un Portail documentaire pour un groupe de chercheurs partout dans le monde. Je suis arrivée à SPIP et Joomla mais j'ai besoin de savoir si ces CMS permettent de générer toute sorte de statistique. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Quel genre de statistiques ?
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Tiens, c'est Marc
Voici les réponses données par mon client: Pour les stats : il faut distinguer deux choses - les stats que nous ferons pour le traitement de nos données : stats classiques sur des cohortes, mais peut être aussi de l'analyse des correspondances et des réseaux? - les bases de données en ligne seront accessibles par des interrogations multicritères (type de requête : matière d'enseignement triée par institution et période; titulaire d'une chaire trié par période, croisement des rubriques éditeur-année-thèmes...) ça a l'air d'être de stats tout à fait classiques non? Merci Marc!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bonjour!!!
C'est quoi l'option Sandbox dans les CMS? Merci |