|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème avec PHP car je n'arrive pas à utiliser les fonctions permettant le gestion des pss sous Unix. J'utilise une version Ubuntu de Linux et j'ai installé php5 via les paquets synaptic pour ceux qui connaisse avec les modules : php5-cli et php5-cgi. Lorsque je lance un code simple comme celui ci : Code :
Citation:
J'ai lu dans pas mal de site qu'il fallait compiler les modules CLI ou CGI et PHP avec l'option suivante : --enable-pcntl, mais comment faire Si quelqu'un a déjà utilisé les fonctions pcntl_XXX de php je veux bien qu'il me donne un coup de main. Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Juste pour infos :
dpkg-reconfigure php5-cli ne fonctionne pas, alors que le paquet est installé. Par contre si je vais dans php.ini il n'y a pas l'extension cli, ni celle de cgi. Plz help me
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Citation:
Est-il vraiment bien installé ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut jml94,
Oui bien sur que le packet est présent. Après la commande Citation:
Citation:
Mais je pense être sur la bonne voie, pour faire fonctionner php avec les pss. En fait il faut que je recompile php5 avec l'option --enable pcntl. Merci quand meme.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com