|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Ma mère envisage l'achat d'un nouveau PC et bien sur il sera surement équipé de Vista. Sachant qu'il m'arrive souvent de la dépanner grâce a l'assistance a distance et que tous mes PC sont sur XP, sera-t-il toujours possible de se connecter et d'agir sur son PC. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 58 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Gratuit, simple et efficace mais en Anglais !!
Merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Comment etre sur que cela fonctionnera avec un PC sur Vista et un autre sur XP ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et si tu testais avant de faire ton st thomas?
on utilise tous quasi tous VNC (ou ultravnc pour certains) et ca marche parfaitement avec ces deux OS |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je ne fais pas mon st thomas, je m'inquiete seulement pour ma mere qui fait appel a moi au moins une fois par semaine et qui serait perdue si je ne pouvait "voir" ce qu'elle a sur son PC.
Merci pour les réponses |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
disons que c'etait pour dire, qu'installer vnc et tester te prendra generalement moins de temps que d'attendre qu'on te confirme que ca marche.
J'utilise VNC sur le pc familial pour la meme raison que toi il est sous XP et moi vista |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com