|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 90 ![]() |
Bonjour
j essaie de faire une exportation de ma base vers un fichier csv j ai tout un programme d'affichage de formulaires et des données extraites et en bas de page je dois mettre mon lien exporter vers excel j ai ecris le script de lecture de mes données puis je place Code :
je place donc mon header en tete de page Code :
Qui peut m'aider Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
c'est moi qui avait posté précedemment sur l'export csv. Je ne comprends pas ton probleme Citation:
2. Pour répondre à ta question sur le téléchargement du fichier, il suffit de faire un lien "en dur" sur ta page vers le fichier table.csv Exemple : page export.php Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta reponse rapide
je pense que j ai compris de ou vient mon pb je teste cet am je te dis quoi Mille fois merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
J avais bien ecrit ma fonction, mais avant cette fonction j ai deja des affichages dans la page, et j ai le message
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by je ne vois pas ou placer le paragraphe header merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Dans une page php qui contient d'autres choses , entêtes formulaires etc. j'inclus cettte page :
Code :
mais là j'ai me message Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
A vue de nez : fais une fonction affichage ET une fonction export, et appelle les 2 fonctions dans ta page.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
je vais essayer
je te dis quoi Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
N'ayant pas trouvé de solution acceptable meme en utilisant les @ob_flush()... j ai créé un lien vers une page exterieure (target). Dans cette page l utilisateur a la fonction ouvrir enregistrer et ca marche Merci de ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com