|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Suite à l'installation de VISTA , je ne peux plus passer en 1280*1024 sur mon LCD (résolution native de la dalle), la résolution restant en 1024*768 au max (choix entre 800*600 et 1024*768). J'ai bien entendu désinstallé/réinstallé le dernier driver ATI 7.1 (avec ou sans CCC), mais VISTA "force" l'installation de son driver pendant l'installation de celui d'ATI. Les mises à jour Windows Update proposent un driver ATI qui n'a rien changé. A noter que je peux rester en 1280*1024 en désinstallant le driver installé par défaut, mais que dès que j'installe un autre driver, le premier se réinstalle automatiquement. Et que dans ce mode "sans driver" 1280*1024, tout rame affreusement. Le fait d'installer le driver de l'écran ne change rien à l'affaire. Cela vous est-il arrivé ? Puis-je couper l'install auto du driver par vista ? Dois-je attendre les nouveaux drivers ATI ? Pentium 4 2.4Ghz ATI Radeon 9600Pro Ecran samsung 931c |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 ![]() |
Salut,
Est-ce que tu aurais quelque chose de branché sur la sortie S-VHS ou RCA, bre la sortie télé. Je suppose tout simplement, car j'ai eu le même problème que toi. Dans mon cas, le pilote ATI avait décidé de lui même de cloner mon bureau sur la télé ce qui empêchait d'augmenter la résolution de mon écran au dessus de 1024x768. J'étais en fait limité par le maximum alloué pour la sortie TV de la carte. J'espère que cela pourra te donner un début de solution! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 15 ![]() |
Salut,
J'ai eu un problème similaire avec une ATI et Vista . C'était simplement une mise à jour windowsEn espérant t'avoir aidé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com