Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/02/2007, 20h41   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [VISTA] Problème résolution bureau ATI

Bonjour,

Suite à l'installation de VISTA , je ne peux plus passer en 1280*1024 sur mon LCD (résolution native de la dalle), la résolution restant en 1024*768 au max (choix entre 800*600 et 1024*768).

J'ai bien entendu désinstallé/réinstallé le dernier driver ATI 7.1 (avec ou sans CCC), mais VISTA "force" l'installation de son driver pendant l'installation de celui d'ATI. Les mises à jour Windows Update proposent un driver ATI qui n'a rien changé.

A noter que je peux rester en 1280*1024 en désinstallant le driver installé par défaut, mais que dès que j'installe un autre driver, le premier se réinstalle automatiquement. Et que dans ce mode "sans driver" 1280*1024, tout rame affreusement.

Le fait d'installer le driver de l'écran ne change rien à l'affaire.

Cela vous est-il arrivé ? Puis-je couper l'install auto du driver par vista ? Dois-je attendre les nouveaux drivers ATI ?

Pentium 4 2.4Ghz
ATI Radeon 9600Pro
Ecran samsung 931c
Le Clan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/02/2007, 19h13   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Est-ce que tu aurais quelque chose de branché sur la sortie S-VHS ou RCA, bre la sortie télé. Je suppose tout simplement, car j'ai eu le même problème que toi.

Dans mon cas, le pilote ATI avait décidé de lui même de cloner mon bureau sur la télé ce qui empêchait d'augmenter la résolution de mon écran au dessus de 1024x768. J'étais en fait limité par le maximum alloué pour la sortie TV de la carte.

J'espère que cela pourra te donner un début de solution!
Campano est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/02/2007, 21h18   #3
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

J'ai eu un problème similaire avec une ATI et Vista . C'était simplement une mise à jour windows . Va voir de ce côté là et cherche une MAJ qui s'appelle "SIS....".

En espérant t'avoir aidé.
Le Djé est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

Partenaires

Hébergement Web