|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 332 ![]() |
Bonjour,
voici le code d'une requete UPDATE en php mais elle ne marche pas: Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Salut,
Tu as oublié un "." de concaténation entre ta ligne 1 et ta ligne 2. Etrange que tu ne l'ai pas vu directement, normalement tout éditeur syntaxique PHP digne de ce nom t'afficherait l'erreur. Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
dsl, erreur de frappe mais il y avait bien le .
pour completer mon explication, je veux donc mettre a jour un enregistrement lors de la deconnexion. j'ai mis mon code ds la page logout.php juste avant la suppression des varaibles session mais il ne se passe rien ds la bdd je precise que j'utilise une plateforme opensource donc je ne fais que rajouter du code ds le code existant encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Code php :
je pense que $track_e_access n'est pas interpreté du au fait qu il etait entre simple quote |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
je viens de faire la modif et tjs pareil
je m'y connais pas des masses en php, y aurait-il un moyen de voir a l'ecran si cette requete s'execute bien? pour etre sur que je passe bien dedans avant de quitter merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
si tu utilise phpMyAdmin tu eux essayer de la balancer dedans !
sinon au niveau de ton code verifie que tu sois bien connecté a la base , et une question : y a une raison particuliere pour que tu utilise api_sql_query() ? (perso je ne l'utilise pas jepourais meme pas te onner les avantages/inconvenients) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
en fait, j'y connais pas gd chose en php, j'essaye de bidouiller le code existant
du coup, j'ai fait un copier/coller d'un update deja existant en changeant les parametres je vais essayer de la faire ds mysql si quelqu'un se deconnecte normalement (par le lien quitter et non la croix rouge) il passe forcement par logout.php non? |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre régulier
J'ai mis mon bout de code dans index.php au debut du code mais ca ne marche tjs pas
ci-dessous le bout de code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier