|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
Vous me direz peut être que ma question est bête, mais j'aurai besoin du fonctionnement général. J'ai cette donnée qui va être insérée dans la base de donnée: Code :
VALUES (1, 'indiana jones', 'film d\\\\\\\\\\\\\\''aventures du temps de l\\\\\\\\\\\\\\''égypte antique', '120', '05/0', '1.jpg', 3, 0, 'DVD'); Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour le cas général, je dirais que \\ donne \, '' et \' donne '
c'est plutot une question qui concerne le langage SQL non ?
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Membre Expert
Désolé je pensais que ça relevait de la syntaxe.
Bon ne je fais pas comment faire, avis aux amateurs des slashes J'ai exactement cette donnée dans le textarea de ma table sous PhpMyAdmin: Citation:
Citation:
Code :
Code :
Citation:
Comment faire ça correctement? Merci |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Pourquoi tu ne laisses pas les slashes ? Tu travailles sur quel genre de programme ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Je travaille sur un script qui donne à l'administrateur des commandes SQL basiques en ligne, telles que l'optimisation de bases, la sauvegarde, et la restauration, suppression.
J'ai aussi un fichier qui permet les tâches planifiées. Là je voudrais simplement extraire cette donnée pour la sauvegarder dans un code SQL, qui pourra être restauré par la suite. Mais je veux que la donnée sortie soit de la bonne forme tel que les slashs ou antislashs ne gènent pas la restauration, pour avoir par la suite la même valeur après restauration qu'avant. J'espère avoir été clair. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com