|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonsoir,
Je travaille sous Dremaweaver 8. Je dois faire dans le cadre de ma formation, un mini site qui présente mes rapports de stage. Ceux-ci doivent êtres sous format html et être imprimables directement à partir du site. Je suis novice dans le domaine mais mon site est crée.. Je me demande comment faire pour mettre une icône d'imprimante et faire que cela enclenche l'impression pour l'internaute?? J'espère avoir été claire.. Bonne soirée. kati |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Code html :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
mais une dernière question : je l'insère à quel moment?
Désolée mais est ce que je met cela à la fin de mon doc html?? Kati |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Au moment que tu veux...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
beaucoup
En tant que novice sous dreamweaver ça m'aide C'est un forum très réactif! Kati Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Tu le places où tu souhaites qu'il apparaisse, c'est aussi simple que ca.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com