|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je viens de créer un site avec Fireworks contenant un menu contextuel. Les lien externes fonctionnent mais pas les liens internes ??? Le site utilise des cadres, mais le problème n'est apparement pas là. Je pense à un problème de script, mais là "au secours". Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tout d'abord bienvenue sur le site DVP et meilleurs voeux.
Je ne pense pas que tu trouveras de solution ainsi, que se passe t-il avec les liens exactement ? A mon humble avis, tu as mal écrit tes liens, essaye ainsi : le .. te ramène à la racine de ton site, ensuite tu navigues jusqu'à ta page...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse et meilleurs voeux également.
Je vais détailler un peu plus, le problème doit être plus complexe. Donc, 5 cadres, 1 en haut 3 au milieu (gauche centre et droit) et 1 en bas. 1 page avec IFRAME rassemble ces cadres à la racine. Les cadres haut et gauche contiennent 1 menu (FIREWORKS), les pages s'affichent dans le cadre centre ( TARGET="centre"). Quand je met un lien externe sur 1 des boutons cela fonctionne trés bien (_BLANK ou centre). Si je remplace le lien externe par un lien interne rien ne fonctionne. Si je met ces liens dans une des pages du cadre centre, tout fonctionne. J'essaie de le publier quelque part (l'ancien fonctionne encore) merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon ben aussi bizarre que cela puisse paraitre, les liens ne fonctionnent pas en local mais trés bien en ligne.
Je suis néanmoins preneur pour une explication. Voici l'adresse du site : http://www.club.fft.fr/tennis-eloysien/ Merci à tous ceux qui ont cherché à résoudre mon problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com