|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de date que je ne comprends pas. ma requête est Code :
SELECT * FROM guide, aide where guide.structure=aide.clef AND clef= "189" AND ((jour1 >= 2006-12-28) OR (jour2 >= 2006-12-28) OR (jour3 >= 2006-12-28) OR (jour4 >= 2006-12-28) OR (jour5 >= 2006-12-28) ) J'ai peut être pas encore digéré le repas de Noel, mais je ne comprends pas mon erreur. Merci à ceux qui auront l'esprit plus clair que moi.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a des chances que ca marche. Shadocks. un seul header par page, et pour les autres redirections : echo "<script language='javascript'>window.location.href='XXX.php'</script>"; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Forum SGBD...
Perso je vois pas non plus mais à mon avis il faut plus d'infos, vois sur le forum approprié.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
merci du passage, j'espère que dans le bon forum qqn aura une bonne suggestion.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a des chances que ca marche. Shadocks. un seul header par page, et pour les autres redirections : echo "<script language='javascript'>window.location.href='XXX.php'</script>"; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
en fait j'ai l'impression que dès que je fais
les résultats qui sortent sont tous ceux qui ont une date et non 0000-00-00 dans le champ jourX. Qqn a un tuto sur la gestion des dates ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Les dates doivent être entourées par des quotes (apostrophes) comme les chaînes.
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Merci, ca venait de mes "" avec l'utilisation des variables,
au lieu de Code :
(jour1 >= '".$_SESSION['datejour']."')
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Ah bah tiens on découvre un nouveau champ nodate...
Avec ce que tu décris avant j'ai l'impression que tu doit récupérer toutes les lignes ayant le nodate à oui donc c'est ça sûrement ça qui fout la grouille Citation:
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
on s'est croisé, non non, ce n'était pas le nodate, ca il était bien géré c'est pour ca que je n'en parlais pas, c'était bien juste le coup classique des " et des '".
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com