|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai installé un forum phpBB pour mon site et je voudrais que, lorsque l'on ajoute un nouveau sujet, cela envoie un mail à une adresse précise. Donc à chaque fois que quelqu'un ajoute un nouveau sujet (donc quand la personne clique sur le bouton "Envoyer"), cela m'envoie un mail. Comment puis-je faire cela ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
Tu peux utiliser la fonction mail au click sur le bouton.
Mais n'existe-t-il pas déjà cette fonction dans l'interface d'admin ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 2 ![]() |
J'ai essayé avec la fonction mail() mais ça ne fonctionne pas. Peut-être que je l'utilise mal.
Pour l'interface admin, on peut simplement faire qu'un mail soit envoyé au créateur du sujet lorsqu'une réponse est postée pour son sujet. Là je voudrais que lorsque quelqu'un poste un sujet (qui que ce soit) ce soit moi qui recoive un mail. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
Salut,
T'es allé voir les communautés de developpement de modules phpBB ? Tu trouveras peut-etre pil poil ce que tu recherche, ou ils seront au moins plus apte à t'aider. Au hasard : http://forums.phpbb-fr.com |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
phpBB est une véritable usine à gaz ! Vive punBB.
Halte au troll, je me calme. Si tu as essayé, tu as alors repéré le bout de code provoquant l'envoi. Donne-nous le code de ta tentative pour voir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com