|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
comme le titre l'indique(enfin j'espère), j'aimerais savoir si des personnes ont réalisé ce cursus. Je suis en fin de DUT Informatique et j'aimerais poursuivre dans la branche commerciale. Malheureusement je en trouve pas de licence technico commercial en informatique. D'abord connaissez vous en une? Sinon pensez vous possible de mettre l'informatique un an de coté puis dans mon futur emploi le retrouver? Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 200 ![]() |
Citation:
On dirait que tu veux t'orienter dans le commerce lié à l'informatique, donc la question qu'il faut se poser est : - Est-ce que cela est trop tard pour ce faire embauché par une grande surface pour faire les ventes d'ordinateur de noël ???? Sinon commercial en informatique : matériel, logiciel, prestation, ... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Je connais une personne qui a ce parcours :
DUT Info -> MIAGe -> COMEX (Commerce Internationnal). Il est commercial dans une très grande SSII actuellement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com