|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 115 ![]() |
Salut,
Pour expliquer ce que je veux faire, j'ai un email automatique généré lors d'une nouvelle inscription a une zone membre et je voudrais que l'administrateur soit prévenu d'une nouvelle inscription en recevant par email les mêmes infos que la personne qui s'est inscrite, mais avec un message particulier destiné seulement à l'administrateur. J'ai bien ma petite idée de comment je vais faire cela par des chemins détournés, mais je me disait que peut etre une classe comme PHP Mailer l'avais déjà prévu ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 129 ![]() |
Grosso modo, tu veut envoyer un second mail avec des données en plus dedans
Donc, tu utilise la même technique que l'envoi du premier mail, mais en ajoutant les données supplémentaires au second. Inutile de faire 150 lignes de code pour cela
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 115 ![]() |
Oui on est bien d'accord, mais l'objet de ma question était de savoir si la classe PHP Mailer avec déjà prévu une fonction qui va bien avant de me mettre a coder.
Par exemple, voici un extrait de ma fonction qui envoie le mail, on doit surement pouvoir simplifier un maximum: Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com