|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
A partir d'une liste je fais apparaitre les photos relatif à une espèce. Les pages sont en php, le paramètre est numérique pour permettre "rewrite". En fonction du paramètre, je veux renseigner title & metatag après récupération des données dans une base SQL. Malheureusement si je mes le code php dans <head> j'ai une autre entête head qui est généré automatiquement : <html> <head> <title>Titre</title> </head> Comment faire pour éviter cela ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 126 ![]() |
moi j'ai un truc comme ça
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
On ne met jamais de variables dans un include!!! Rien de mieux pour se faire défacer un site!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Salut,
pour la sécurité, je vérifie que le fichier existe sur le serveur. ( j'ai déjà été défacé Je voulais juste lui dire que l'introduction de code dans les balises head ne pose pas de pb. A +
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
pour les requêtes sql, tu les fais avant la balise html. Tu stockes les vars et tu les affiches après.
A + |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est ce que je fais, mais dans la page html générée, j'ai automatiquement un <head><tittle> etc qui est créé
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 71 ![]() |
Citation:
Il me semble qu'il y a un article sur les "pseudo-frames" dans la FAQ... Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Indirectement, merci du conseille, tu m'as mis la puce à l'oreille et avec un test basique j'ai trouvé !
=> Voilà ce qui arrive qu'en on commence php s'en trop connaître html et sans comprendre tout ce que l'on fait ! => J'avais en faite des balises dans connect.php Que de temps perdu mais bon j'ai appris plein de chose qui me seront s'en doute utile plus tard |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre régulier
Citation:
Je croyais être couvert par Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Au niveau de mon fichier connect.php j'avais
<html><head><title>Titre></title><body> de présent avant le code de connexion à ma base de donnée ! Dans la page ou je voulais faire la requête SQL j'avais aussi <html><head><title> puis Require("connect.php"); qui générais donc à nouveau un titre ! En ayant corrigé connect.php je n'ai plus de problème sauf que j'ai des sauts de ligne intempestif mais ça j'espère que c'est pas grave... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() |
Ton fichier connect.php est un fichier inclus. Donc si tu as des sauts de lignes après ta balise fermante ?> dans le fichiers appelé (connect.php) alors il va générer des sauts de lignes dans ton fichier appelant (index.php par exemple)
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
et qu'à cette URLHACK il y a un fichier qui s'appelle meta.php, alors ton if validera l'existence et l'internaute se retrouvera sur le site où il pourra se faire pirater son login et password ou tout autre renseignement qu'il pourrait saisir en se croyant sur le site officiel. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
Dans mon esprit, si tu tapes URLHACK, je lui rajoute meta.php (aurais tu omis le point de concaténation ??
J'ai essayé de taper une autre url pour tester mais peut être que je l'ai mal fait. Je sais que le hacker est revenu sur mon site mais pour l'instant il n'a pas refait sa bidouille. Alors je pensais être tranquille de se coté. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com