|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 13 ![]() |
salut
j ai instalé vista rc1 et tous marche bien pour le moment, mais j me demande est ce que tous les logciels qu existe sur le marché ( tel que visual studio6 et sql server et firefox ...) fonction ou pas ?? car j aimai vista et j veux l utilisé comme os officiel a la place de xp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
la réponse est non. deja sur XP tous les logiciels pour win2000 ne marchent pas tous.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Ce sera surement le même principe qu'au moment du passage à la SP2 sous WXP. Certains logiciels marcheront directement, d'autres nécessiteront un mise à jour, d'autres devront être oublié...
C'est comme cela que ça fonctionne depuis que l'informatique existe
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 13 ![]() |
merci pharaonix é bakaneko pr votre réponse et dommage que en doit attendre les version compatible avc ce splendide OS
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je suis sous Vista depuis plus d'un an et seul un logiciel (tuneup 2006) ne marche pas sous vista (enfin on peut l'utiliser mais c'est risqué
(pense au bouton résolu la prochaine fois |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com