|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
Voilà, j'ai voulu télécharger cURL mais apparamment, cela ne fonctionne qu'avec un serveur IIS. Je n'ai rien vu sur Apache pour le moment.
Donc, s'il y a des personnes qui ont déjà résolu l'installation de cURL, je suis preneur de toutes les informations et de toutes les solutions. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
C'est peut-être ça ton problème ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
En fait, je ne trouve pas les dll à installer. J'ai télécharger un truc mais c'est pour Linux.
Pour les DLLs, même avec Google je ne trouve pas de liens vers où les télécharger. Pourtant, je pense que cette librairie doit être passionnante. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
J'ai installé la dernière version Xampp 1.5.4 sous Windows XP il y a quelques jours. Je ne me souviens qu'à l'installation, j'ai eu le choix à un moment de compiler des extensions.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je voulais dire "à aucun moment de l'installation je n'ai eu la possibilité d'installer des extensions...
Je continue à chercher |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() |
Des fois je me demande si mon cerveau ne se fait pas la malle hors de ma boîte crânienne...
Pour activer cURL dans Xampp, il suffit juste de supprimer le ;!!! Et je vous laisse deviner dans quel fichier ça se trouve. Bon merci à tous pour avoir participé à ce POST qui a fait perdre du temps à tout le monde. Maintenant, y'a plus qu'à étudier tout ça et pourquoi pas ensuite écrire un petit tutoriel pour developpez.com? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je viens de m'apercevoir que tu étais le seul à avoir répondu. Donc merci à toi pour tes indications. Désolé d'avoir posté cette question dont la réponse était si évidente...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
pas de souci, le forum sert à ça... N'oublie pas de cliquer sur "résolu" en bas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com