|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour
Je 'ai commencé à apprendre PHP depuis 3 semaines. J' ai envie de créer un site web pouvant configuer un sondage et l'installer sur les sites clients . Y-a-t-il des APIs dans PHP permet d' insérer les tags DHTML à un autre site ( pas de problèmes de permission) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Je ne comprends pas bien ta question. Tu veux une appli PHP qui puisse modifier les fichiers sources sur un autre serveur ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, je suis débutant en PHP et je ne connais pas tous les capacités de ce langage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Tu peux utiliser fopen pour écrire dans des fichiers, il me semble que ça fonctionne à distance en écriture (à confirmer).
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
@ tchaOo° |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai supposé qu'il y a aucun problème de permission. Les sites clients donner le droit à mon site de mettre à jour une partie de leur site. Imaginons qu'ils ont un fichier sondage.php et j' ai le droit de faire l'écriture sur ce fichier. Comment je pourrais faire à distant?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Citation:
@ tchaOo° |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() |
Plutôt que de modifier un script PHP, mieux vaut modifier un fichier XML ou une table SQL de leur base de données.
SimpleXML peut écrire dans un fichier XML depuis la version 5.1.4 de PHP. Mais je ne sais pas si elle peut modifier les informations déjà insérées. Si c'est juste pour récupérer les résultats d'un sondage, mieux vaux utiliser un flux RSS. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com