|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 9 ![]() |
bonjour à tous. je suis débutant en sql et php. j'ai créé un site de collection par base sql.(je la joint en pj) mon problème est le suivant. J'arrive à afficher dans une page le nombre total d'objet de ma collection mais ce que je n'arrive pas c'est afficher dans cette même page le nombre d'objet par département, sachant que tous les départements sont dans la base numérotés de 1 à 98. j'ai essayé plusieurs manipulations mais la je flanche, si quelqu'un peut me donner un coup de mains, il sera le bien venu
merci à bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Analyste-développeur Inscription : mai 2002 Messages : 993 ![]() |
Bonjour,
tu affiches le nombre total d'objet depuis la table t_images si j'ai bien compris alors ou est le code de département pour chaque ligne de cette table pour que tu puisse extraire les infos ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
bonjour, oui c'est à partir de t_images que j'affiche tous mes jetons de collections
voici la portion de code Code :
sinon j'ai une page pour chaque département qui affiche le nombre de jetons pour celui-ci, j'ai essayé de combiner les morceau de code mais ca plante à chaque fois voici le code pour affichage du nombre de jetons pour un département Code :
je joins le fichier expo.php merci pour l'aide que l'on peut m'apporter à bientôt à tout hasard voici l'url de mon site en ligne http://www.collection-jetonstouristiques.com |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
salut,
La table t_images contient des lignes pour différents départements donc pourquoi ne pas rajouter un champ code de département et le renseigner pour chaque ligne ainsi tu pourra afficher dynamiquement tes images avec une clause WHERE aprés l'avoir transmis en chaine de variable dans l'url contenu dans chaque département de la carte ? Ainsi cela fera moins de page.??
00
|
|
|
#5 | |||||
|
Invité de passage
Citation:
donc j'y j'ai bien compris je fais Code :
Code :
<?php echo "$nb jetons dans ce département."; ?> Code :
Code :
<?php echo "$nb jetons dans ce département."; ?> merci |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
Code :
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
ca fait 5 jours que je suis dessus et je n'y comprends plus rien tant pis merci quand même à + |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com