|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour, j'ai parcouru pas mal de forums, sites et je suis toujours tombé sur une solution miracle pour afficher le contenu d'un fichier xml en php ... manque de bol ou de talent (de chance surtout ..) ca ne marche jammais ...
Voila mon fichier à lire : Code :
http://fr.xml.clickintext.net/?v=1.0&ip=IP_DU_VISITEUR&a=790&is=1102&q=clickintext_default
Code :
http://fr.xml.clickintext.net/?v=1.0&ip=16.196.148.14&a=790&is=1102&q=clickintext_default
je n'ai qu'assigner cette variable a la variable $ipVisiteur Et pour les mots clefs (c'est pour une regie pub) je n'ai qu'a mettre une variable qui alloue aléatoirement une valeur au mot clef selon une liste de mots ( de base = q=clickintext_default ) En principe ca marche, j'ai essayé aussi magpierss, rien a faire, aussi la fonction officielle de php5 .. non plus ... une véritable débacle. Est ce que quelq'un peut me sortir de ce bourbier je devient cinglé ....
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ??
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
ben tout, soit ca me déforme la page, soit ca m'affiche un parse error a un numéro de ligne de code qui est ... vide
Et dans tout les cas cela ne m'affiche en aucun cas le contenu du fichier xml .. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Lorsque j'accède à ta page par le lien que tu donnes, je n'ai aucune erreur et le XML est affiché, alors si c'est pas exactement ça que tu recherches sois plus précis.
"déformer la page", je comprends pas. Si tu as un parse error, poste-le avec un fragment de code. Mais d'abord, checke les lignes précédentes pour rechercher les point-virgules manquants, les parenthèses et accolades fermantes oubliées et autres inattentions de ce genre.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
En faites je pense qu'il veut récupérer les liens et mettre en page. Voilà ce que j'ai fait, peu de commentaires mais ça fonctionne. Voici la source, pas tres propre, il doit surement avoir un meilleur moyen: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci beaucoup ! je teste ca de suite
edit : c'est pas possible de fixer le nombre maxi d'annonces ? et de faire pour que les annonces se chargent une fois que toute la page est chargée ? edit 2 : et si je veut supprimer les images ca marche encore ? (juste de la pub textuelle) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||||
|
Invité régulier
Pour les images, il suffit de supprimer:
la variable no_image: Code :
Code :
Code :
Imaginons que nous fixions 4 annonces alors qu'il n'ya que 2 resultats. Par contre il est possible de fixer un nombre maximal d'anonces en reduisant le nombre de resultats. Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci pour tes réponses claires et précises,
Je pense associer tout ca à une feuille de style CSS pour le rendre plus "zouli" Aurait tu un dernier conseil à me donner pour optimiser le code que tu as fourni ? (est'il valide xHTML ?) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
De rien.
Le code html qui en ressort n'est pas valid xhtml. Il y a quelques erreurs faciles à corriger, à toi de voir. Ca serait bien d'avoir l'url où tu vas incrementer ce code, afin de voir le résultat. Pas de conseils à part que tu pourrais coupler les flux xml de clickintext à ceux de deepindex afin d'avoir plus de resultats et une remuneration plus forte. Et si tu possedes un site à fort traffic, essaye de voir directement avec les sociétés de liens sponsorisés tels que miva ou yahoo et ainsi augmenter tes CPC, en retirant un intermédiaire. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() |
OK, pas de problémes.
Les pubs sont affichées sur toutes les pages de mon "www" = http://Rentabiliser.info mais je ne les affiche pas tout de suite, je les teste sur un serveur en interne jusqu'a ce que je trouve la meilleure facon de les afficher. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() |
Oui, merci mais quitte a passer pour un con, je ne comprend strictement rien au code qui est affiché dans ces pages ... (bon si un peu mais bon ...) j'ai pas trouvé le manuel ^^
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Tu as une sorte de manuel dans la signature d'Eusebius : Gestion du XML en PHP 5 : utiliser DOM
00
|
|
|
#14 |
|
Invité régulier
![]() |
Ok, merci
Je regarderait tout ca plus tard ( ==> c'est la rentrée .... ) |
|
|