|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#92 (permalink) | |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Citation:
"Un langage de programmation est sensé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur (...). Il n'est pas sensé être obscure, bizarre et plein de pièges subtils (ça, ce sont des attributs de la magie)." D.Small Dernière modification par vbrabant ; 12/02/2008 à 17h38. Motif: Qt, pas QT (QuickTime) |
|
|
|
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Citation:
Une dernière question: Compte tenu du fait qu'aujourd'hui, il n'y a pas (ou je ne connais pas) d'environnement de développement qui tourne sur Mac pour développé des appli pour Nokia serie 40 et 60. Est il ou sera-t-il possible d'utiliser Qt pour cela? |
|
|
|
|
|
|
#94 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Bonjour tout le monde,
Juste pour information, sachez qu'il existe PureBasic qui tourne sous Mac. Depuis la version 4.30 , deux versions sont disponibles , la première pour les processeurs PPC et la seconde pour les processeur intel x86. Il existe une version démo disponible sur le site de l'éditeur pour se faire une idée, vos impressions sur ce langage nous intéresse. Vous pouvez laisser vos impressions sur ce post Comme vous pouvez le constater, le créateur du langage a aimablement accepté d'intervenir à mon invitation , j'ignore s'il sera encore disponible pour répondre à d'autres questions , il est très pris par le développement, mais s'il y a suffisamment de questions pertinentes, je tenterai de le faire intervenir encore une fois pour vous répondre.
|
|
|
#95 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
De mon point de vue, hormis Objective-C avec Cocoa, pour le développement Mac, j'adore Qt. C'est celui qui s'intègre le mieux au Mac je pense.
"Il est plus facile de décomposer un problème en ses éléments, forcément plus simples, que de le traiter en sa totalité." (R. Descartes) Développeur Indépendant iPhone / iPod Touch Qt Software Code Less. Create More. Deploy Everywhere. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quel langage choisir pour Mac ? Java , C#/Mono, Ruby, Pascal ? Python ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|