|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonsoir tout le monde, alors voila je suis en train de faire un formulaire de recherche pour mon site(rencontres),donc forcement les choix sont multiples(ville, age , situation...) et a par faire un code php extremement long qui detaillerais toute les possibilitées, j'aimerais faire des requetes sql qui contiennent uniquement les variables destinées a la recherche de membres.
Merci pour toutes vos reponses
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 75 ![]() |
bonjour
vous pouvez faire une requette qui parcoure tes tables et dans la close where vs specifiez les choix que vs voulez |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Cela a été traité il y a quelques jours : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=193955
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 6 ![]() |
J'ai suivi ce que tu a décrit mais j'ai l'erreur suivante :"Unknown column 'France' in 'where clause'" (surement due a une erreur de syntaxe mais je ne trouve pas :/
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Il faut mettre des " autour des mots cherchés dans le SQL...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com