|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 11 ![]() |
salut j'install un script php & mysql, j'ai pleins d'erreur je ne sais pas pourquoi entre temps la connexion en ma bdd mysql est pourtant bien effectué. on me met une erreur: Fatal error: Call to undefined function: microtime_float() in /mnt/sites/vive-le-mariage.com/web/program/header.php on line 11
c 'est vraiment urgent, l |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
il faudrait que tu nous donnes une portion de ton code pour qu'on puisse t'aider... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Vérifies que ta fonction est bien définie dans tes fichiers inclus
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai verifié mais toujours le mm bleme, si je pouvais t'envoyer le script pour que tu puisse voir de ton coté
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
Tu as ceci :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai essayé de revoir en supprimant la fonction micorime voici ce que ça me donne: http://www.vive-le-mariage.com/trombinoscope/
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Ouais mais moi je peux rien faire .Il faut trouver la requete qui pose ce problème.
Ca doit être un champ vide, rien de bien grave je pense |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
je sais pas si c a cause de l'ereeur mais il ya d'autres erreurs lorsque je veux par exemple uploader une photo
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Quel est le script que tu as utilisé pour faire ton trombinoscope ?
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
J'ai téléchargé un script sur le net comme j'avais un besoin urgent d'un trombinoscope, donc normalement tout devais marcher puisse que ce trombinoscope que je n'arrive pas à installer, marche sur d'autres sites
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Je viens de remarquer quelque chose dans mon script, il manque le fichier date.php, alors comment je fais pour avoir le fichier date.php. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
tu devrais vraiement réfléchir un peu avant de poser des questions comme celle la ...
comment veux tu qu'on sache ou tu as flanqué ton date.php va voir ou tu as télécharger ton script et regarde si il n'y a pas une autre version ou si tu avait bien télécharger ... reextrait / reupload tes fichiers pour le script |
|
|
00
|
|
|
#14 | ||
|
Invité de passage
j'ai telechargé le script sans le fichier date.php, c'est lorsque je regarder le bout de code suivant:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Le fichier étant mis en commentaire je voit pas pourquoi il causerait le probleme
Comme à dit Kerod tu devrais chercher dans tous les ficheirs que tu as télécharger la fonction microtime_float() et regadrer si l'inclusion est bien faite avant l'appel de cette fonction dans ton fichier header.php (qui apparamenet cause l'erreur) En cherchant un peu sur google tu aurais déja pu trouver ca : http://be.php.net/microtime Ca devrais répondre a ta question |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
merci a tous pour votre j'ai pub resourdre mon probleme, mais j'en ai un autre vous savez on ne fini jamais d'apprendre! J'ai un script de news que j'ai acheté, j'aimerais faire apparaitre certaines rubriques du news sur la page principale quelqu'un peu me filer un coup de main!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com