|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
salut mes amis
d'abord je veut dire que je n'ai jamis vu un tel meilleur forum secondo quel est a votre avis le milleur logiciel de gravure et qui prend en charge le overburn(je ne sait pas que ce que ca veut dire ) et l'option de laisser le cd ouvert pour des futur gravure |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Nero !
+ De nombreuses fonctionnalités + Une interface simple et avancée Pour moi l'un des meilleux !
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
pour la derniere version de nero c'est : Nero 6 Reloaded
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 206 ![]() |
sans hésitations nero.
pourtant j'en ai testé beaucoup, qu'ils soient gratuits ou en version d'évaluation. je recommande toujours nero, facile à utiliser et complet |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 65 ![]() |
Pour vos infos la dernière version c'est la 7.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 694 ![]() |
je confirme Nero 7: EXCELLENT
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 119 ![]() |
Ceci dit, Nero (je n'ai pas la version sous les yeux) faisait une erreur lorsqu'on voulait créer un DVD video pour lire sur un lecteur de salon. Cette erreur n'apparait pas quand on crée un CD video !
De mémoire ce doit être la version 6 .... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
OverBurn : Cette fontion permet d enregistrer sur le CD plus de Mo que le CD permet, mais cette fontion est a utiliser a risque et perils, et peut endommager tant votre CD que votre precieux Graveur, du moins c est ce que dit Nero quand tu cherche l OverBurn dans ses options.
L'option de laisser le cd ouvert pour des futures gravures, s appele MutiSession. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Provisoirement toléré
j'ai une pb a lafin de gravure qui s'appelle fixation qq peut m'expliquer c'est koi
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité(e)
salut,
Nero est vraiment excellent, mais aussi ya des autres logiciels aui te,d à être mieux, telque Easy CD Creator, c pas mauvais du tt... mais comme j'aivais dis, Nero reste le top du top ++ |
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Provisoirement toléré
merci
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() |
Certes, Nero est excellent. Mais j'utilise aussi Instant CD/DVD Pinnacle, c'est pas connu je pense, mais je l'ai eu avec un PC et ça marche tres bien aussi. Il est facile d'utilisation et j'ai jamais eu de problème avec...
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 70 ![]() |
pardon mais ou peut ton télécharger néro?
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Citation:
Attention nero est payant tu n'a qu'une période limitée pour l'essayer. |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Citation:
C'est d'ailleurs la première référence que te donne
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
Moi, je l'ai eu en version OEM, avec mon Graveur, mais pour chaque nouvelle version il faut payer une nouvelle licence, et on te propose de reduire le cout pour toi si tu a deja achete la version precedente.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 70 ![]() |
ok merci