|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 519 ![]() |
bonjour,
je n'arrive pas à utiliser des caracteres comme '<' dans mon XML. dans l'exemple suivant, je pensais qu'en utilisant ![CDATA[, ca passerait, mais non Code :
comment est-ce qu'on peut mettre des '<' dans des champs simplexml ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 ![]() |
Pourquoi n'essayes-tu pas de mettre le caractere html c'est à dire < ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
parce que je stock la chaine xml dans une table mySQL. et donc, pour ca, je dois faire htmlspecialchars() et ensuite addslashes().
ca marcherai, sauf que lorsque je sors la chaine xml de la base de données, je dois faire un stripslashes() et un htmlspecialchars_decode(). donc, ca n'arrangera rien. pour info, cette chaine XML est faites dans javaScript. je vais voir si je peux faire une sorte de htmlspecialchars() dans javascript lors de la construction de la chaine. ca resoudra peut-etre le pb. merci pour ton aide ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
bon, finalement, en javascript, lors de la formation de ma chaine, je fais un string_replace de '<', '>' et '&'.
ensuite, je peux faire un implexml_load_string($str). et lorsque je veux sortir un resultat, je le reparse: replaceStr($xml->elem); avec dans replaceStr() l'inverse de ce qui avait ete fait en javascript. mais bon, je suis assez decu, ca fait vraiment bricolage. pourquoi il n'y a pas toutes les fonctions, en UTF-8, qui blindent toutes ces interfaces entre languages |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com