|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je travaille depuis quelques temps sur un site PHP5/Microsoft SQL Serveur 2005 et je me retrouve confronté à un problème lié aux multi-connexions bases. Le site utilise au minimum 2 bases de données sql hors quand la deuxieme connexion est appelée, celle-ci écrase la première. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de réouvrir la première si j'en ai besoin par la suite. Hors cela ralenti énormément le site ( 10s pour afficher une page en local ). Quelles solutions me précaunisez vous, à part réunir mes deux bases en une ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Je viens de trouver un truc sur le forum, ne faire qu'une connexion au serveur et après gérer avec les "mssql_select_db".
Je tente un truc et je reviens. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Tu dois utiliser plusieurs tables sur un une même base de données ou tu dois te connecter à plusieurs BDD?
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Futur Membre du Club
Bon j'ai trouvé une solution... Quel boulet d'appeler à l'aide et de trouver 2h après.
Bon je vais clarifier un peu le tout ça servira bien à qulqu'un. Alors le but était de me conencter à plusieurs bases de données dont une obligatoire et les autres optionelles pour ça j'avais crée un classe comme ça : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com