|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai posté dans le forum XML, mais n'ayant pas de réponses et suite à un conseil d'un des responsables XML (ou du responsable), voici mon post : je n'ai pas trouvé d'aide sur le net à part : http://www.php.net/manual/fr/ref.simplexml.php Pourriez-vous me dire : - s'il est possible de créer un fichier XML à partir d'un WXS (W3C XML Schema) ? Mon script "consulterait" mon WXS, cela me permettrait de "générer" un formulaire qui se mettrait à jour malgré la modification d'un élément de mon WXS. Cela me permettrait par exemple de générer automatiquement des listes déroulantes à partir de mes listes de choix (exemple : M. ou Mme ou Mlle) ; - comment est-il possible de modifier un fichier XML existant ? Voici un extrait de mon code, mais il ne veut pas modifier mon fichier XML, alors que la fonction "asXML()" renvoit bien "true" ??? Donc mon script "pense" que le fichier XML a bien été modifié, alors que ce n'est absolument pas le cas ! Code :
EDIT : J'ai bien vu le tutoriel, mais il est trop succint pour ce que je souhaite faire. Merci d'avance, Gôm.
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
hello
pour ce que tu veut faire, il faut que tu utilise le SDO (tu a de la chance une versio stable est dispo 1.02) , tu pourra creé/modifié un fichier xml a partir d'un xsd, mais pour beneficier de cette extension il faut que tu ai la main sur le serveur, car a mon avis aucun hebergeur ne le fournie ou quasiment. pour les testes utilise l'operateur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2003 Messages : 910 ![]() |
Je n'ai malheureusement pas le choix, je dois rester chez Free, donc chez un hébergeur gratuit ... donc pas d'accès aux serveurs !
Bon, tant pis pour ma question ... Est-il possible de me dire comment faire fonctionner mon script, sans la contrainte de "compatibilité automatique" avec le XML-Schema ? La compatibilité entre le XML et sa grammaire sera faite à la main ! Mais merci pour cette piste.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com