|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 115 ![]() |
une erreur bete que j a rrive pas a corriger...
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Une parse error est une erreur de syntaxe le plus souvent. De plus l'erreur t'es donnée par le parse error juste.
un petit conseil : Apprends à indenter ton code ca évitera les oublis de parenthèses ou guillemets. Jettes un oeil dessus Comme là je trouve plus de { que de } |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
lequel est en trop? justement moi je vois pas!
je cherche...... j ai compté 7 et 7 ... bon j'articule mal mon script...je débute, mais personne ne veut m'aider |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Et le 8ème :
Code :
Il y a aussi des problèmes de variables : des $tatut qui deviennent des $statut et inversement. De plus tout elseif doit etre suivi d'un test Pour finir 9 { et 6 } |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
j ai un grave prroblème: j'arrive pas a articuler le script
les pro doivent s'authentifier dans la bd les particuliers dans le fichier texte... la premiere partie çà va quand je propose aux log professionnel de verifier leur log dans la base mysql... mais après j'arrive pas à rajouter la condition qui permette aux particulier de s'authentifier dans un fichier text |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
j arrive pas avec mes {{{ ... quelqu'un peu m'aider?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Si tu indentes ton code dans ton éditeur comme le dit Kerod tu vas vite voir les erreurs...
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
je suis vraiment un gros débutant, en plus nvu et bluefish ne colorie pas la syntaxe de mon code!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Mais si tu indentes comme il faut les couleurs n'y changeront rien.
indenter = aligner comme il faut les blocs de codes, par exemple dans chaque accolade... du coup forcément quand il y en a en trop ou pas assez ça se voit car on peut pas faire de beaux blocs... --> Si tu attends que quelqu'un corrige tout à ta place j'espère que tu n'es pas pressé ou qu'il y a quelqu'un qui n'a vraiment que ça ça faire... Ca ira bien plus vite si tu le fais toi-même avec nos conseils.
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
c'est de la non assistance en personne en danger ce forum! 2 jours que je cherche ...et on me repond de colorer ma syntaxe!
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
Non, on te demande juste de présenter proprement ton code, si tu prends cette habitude tu ne recontreras plus de problème prise de tête comme celui que tu nous racontes.
Ce forum n'est pas un débuggeur de pavé et encore moins un moyen de mettre son code en forme. Bon courage en tout cas.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Je débute, j ai un problème trés simple pour les habitués de ce forum et m'envoie me faire fouttre sympa....
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 36 ![]() |
Commence déjà par corriger les erreurs que Kerod t'a signalé et ensuite,remontre ton code. un peu plus propre et mieux organisé si possible !
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Débuter n'exclut pas d'avoir un minimum de réflexion et de motivation bien au contraire. On t'envoie pas paître, on te dit comment résoudre ton problème efficacement, on te dit même comment faire pour pas que ça t'arrive à nouveau (et ça te servira pour n'importe quel type de programmation), donc avec ces conseils tu devrais t'en sortir, si tu n'es pas content tu peux aussi lire les règles du forum. Sur ce,
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Futur Membre du Club
le problème est que je veux conduire le professionnel qui s'inscrit vers une bd pour qui il inscrive son login et mdp, alors que le particulier, lui, sera inscrit dans un fichier texte...
j'arrive pour l'inscription des pros dans la base mysql , mais quand je veux grace au <select> de mon formulaire d inscription permettre au particulier d'inscrire mdp e login dans le fichier texte, la rien ne marche... galere... |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 543 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Futur Membre du Club
voilà mon système marche!
merci pour vos conseils et sincérement désolé de vous avoir embeté avec mes problèmes de "{" ...un problème de débutant qui énerve !!! .Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com