|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
bonjour,
de tous les windows que j'ai eu (95, 98, me, xp), il n'y en a qu'un qui m'a franchement déçu : millenium. de la premiere installation jusque maintenant je n'ai eu que des problèmes à tous les niveaux. par contre j'ai un ami qui n'a pas eu de problème particulier avec me. dans quels cas vous situez-vous : ennuis en cascades ou rien à signaler ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Salut !
Quasiment toutes les personnes que je connais qui ont eu millenium n'ont eu que des em**des avec. Je crois que chez microsoft ils ont jamais fait pire ! Heureusement après 2000 et XP ont rattrapé le coup. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 181 ![]() |
espérons que vista soit au moins aussi fiable que xp
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
De toute façon j'ai comme principe de ne jamais prendre un OS dès sa sortie. On ne connait pas encore avec certitude les bugs qu'il peut y avoir. J'ai toujours installé un système à la sortie du premier service pack.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
Windows Millenium a beaucoup de mal à s'adapter à la configuration hardware de la machine, notamment le processeur, et c'est pour cela que certains rencontres beaucoup de bugs. Ceci dit il se peut qu'il fonctionne bien sur une autre machine qui n'aura pas la meme configuration matérielle... A la difference de win Me, win 2000 et xp ont été améliorés afin de pouvoir s'adapter à un grand nombre de machines quelque soit la configuration de celle-ci, mais bien sur il faut un minimum requis pour pouvoir faire fonctionner certains OS. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
Me est le "descendant" de W95-W98 (en gros un W98SE avec des "gadgets") W2K-XP sont issus de NT, OS réseau beaucoup plus fiable et plus stable et encore amélioré au fil des versions. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
c'est exactement ce que j'ai voulu dire. les deux systemes non rien a voir et W2K-XP sont beaucoup plus fiables en effet |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quel est le but exact de ce topic ? Critiquer Me ? Refaire le monde ?
Vous trouverez moulte personnes vous affirmant que tel ou tel OS ne fonctionne pas ou mal, parfois cela vient de la partie matérielle, parfois de la configuration du système et même parfois de l'incompétence de l'utilisateur...
00
|
|
|
#10 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Salut
Etant (toujours) depuis 2001 sous Win Me qui fonctionne parfaitement (aucun BSOD ou plantage depuis des mois) je me suis forgé un systeme performant : -faire sauter la restauration qui me bouffait 30% des ressources et etait buggée et m'inspirer de ce post ,indispensable à mon avis pour optimiser à mort Me : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=82101 par ailleurs ,un récurage des temp et autres inutiles de Win est indispensable sous Win ME (tres sensible pour sa stabilité) CCleaner amélioré (voir :http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96808 ) et ATFcleaner (qui marche aussi sous ME) Voila .. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com