Bonjour,

J'ai un petit problème avec une liste déroulante mais qui me bouffe mon temps, ne trouvant pas de solutions.... L'idée c'est que je puisse dans un formulaire accepter plusieurs possibilités de numéros de téléphones. J'ai donc un champs pour l'indicatif qui est une liste déroulante de tous les indicatifs existants, et un champs pour entrer le numéros. Le premier s'affiche très bien mais si je demande d'afficher des nouveaux champs pour un deuxième numéro, la liste d'indicatifs est vides.... (je sais pas si c'est très clair).

Je pense que le problème viens d'uns fonctions de mon script:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
function getFieldHTMLTel(idInd, x) {
    return '<p><select class="form-control form-control-inline-min-ddList " data-val-number="Le champ selectedClientId doit être un nombre." data-val-required="Le champ selectedClientId est requis." onchange="changeMaxLengthForTel(' + idInd + ');" id="indicForTel_' + idInd + "_" + x + '" name="indicForTel[' + (x - 1) + ']"></select><input class="form-control form-control-inline-nb10Chart-tb " maxLenght="9" onblur="normalizeTelOrFax(this,"indicForTel_' + idInd + "_" + x + '")" onfocus="changeNumForEdition(this)" id="tel_' + idInd + "_" + x + '" name="tel[' + (x - 1) + ']"></input><span class="remove_buttonTel_' + idInd + ' glyphicon glyphicon-remove icon-delete" id="del_' + idInd + '_' + x + '" title="Supprimer Telephone"></span>';
}
(Alors oui elle est très moche)
Je me doute qu'il faut que j'indique quelque part qu'il faut récuperer les indicatifs mais je vois pas comment...
Merci d'avance et désolée pour le pavé ^^'