Bonjour,

J'ai un petit blog que j'ai développé en PHP. Pour analyser les visites, j'utilise Piwik. Il y a en moyenne une vingtaine de visiteurs par jour, le record est un peu moins de 100.

J'ai refais mon site avec Symfony, pour découvrir la techno. J'ai supprimer l'ancien site et sa base de donnée de mon hébergeur tout en gardant Piwik d'installé. J'utilise donc sur mon nouveau site avec la même installation et avec le même code de suivi. Le site marche bien et les visites sont bien pris en compte dans Piwik.

Le problème est que quand je vais sur Piwik, la première page s'affiche bien, celle avec le dashboard principal. Ensuite, je ne peux plus aller sur aucune autre page de Piwik ou du site. Chrome m'indique que le site est innaccessible et à mit trop de temps à répondre (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT). Si je vais sur un autre navigateur, le site est down également, pareil si je supprime les cookies sur Chrome, le site est toujours down. Après une dizaine de minutes, le site est de nouveau accessible. J'ai fait le test pluseurs fois.

Le dossier de Piwik est à la racine, ainsi que mon site. J'ai utilisé un .htaccess pour que mon site ne tienne pas compte des adresses relatives à Piwik.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
RewriteCond %{REQUEST_URI} "/piwik/"
    RewriteRule (.*) $1 [L]
J'ai essayé de mettre à la racine un dossier pour mon site et un dossier pour Piwik, pour bien les séparer mais le problème est resté.

Quel est le problème ? Est ce que c'est parce que beaucoup d'url de l'ancien site sont cassées ? Est ce que c'est parce Piwik est codé avec Symfony et mon site aussi ? Autre chose ?

Merci pour vos futurs réponses,

Jérémie