Bonjour,

J'ai actuellement la version WM20 Express pour apprendre à utiliser le logiciel. J'ai suivi le cours d'autoformation, maintenant je tente des petites appli histoire d'apprendre à utiliser un maximum de fonctions (sans chercher trop dur pour l'instant)

Sur celle que je fais actuellement, je bloque sur l'utilisation d'une table en mémoire avec sélecteur. Je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode justement....
Je vais vous expliquer ce que je souhaite faire, si quelqu'un peu m'aiguiller sur la solution

Je souhaite faire un planning de présence, j'ai créer la BDD avec le nom, prénom, nombre de présences totales.
J'aimerais rajouter une fenêtre dans laquelle un tableau apparaîtrait avec toute les personnes renseignée dans la BDD, ainsi qu'une colonne supplémentaire où on viendrait cocher certains d'entres eux afin de rajouter +1 dans les présences totales.

Là actuellement j'ai créer une table mémoire qui affiche les colonnes Nom, prénom et une présence qui est de type sélecteur... Le problème est que la case ne veut pas se sélectionner/désélectionner

Merci d'avance pour vos conseils