IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windev Mobile Discussion :

Impossible de lire une image transférée depuis un Server FTP sous Android [WM20]


Sujet :

Windev Mobile

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Algérie

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 6
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Impossible de lire une image transférée depuis un Server FTP sous Android
    Salut tout le monde,
    Voila, J'ai un problème que je l'espère qu'il est tout bête
    je débute dans la programmation pour android avec windev mobile 20, et je me suis trouver devant un problème de manipulation des fichiers image sur android,
    Alors, après une connexion réussie avec un serveur FTP, et après un transfère d'un fichier image aussi réussi,
    j'ai essayé d'afficher cette image dans un champ image, mais sans succès !, le champ n'affiche rien, mais sa valeur n'est pas nulle ! elle contient le chemin de l'mage.
    J'ai essayé même d'enregistrer l'image dans une table HF et aussi dans une autre SQLite, mais toujours sans succès !
    J'ai essayé de lire cette image comme un texte via la fonction <fChargeTexte()>, et sa ma bien afficher le contenu de l'image (genre de charabia !)

    Voici le code que j'ai utilisé :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
     
    sChemin est une chaîne = fRepDonnées + "\tmp\"
    fRepCrée (sChemin)