Bonjour,

Je développe une appli Cordova Jquery Mobile. J'ai deux mobiles pour les tests : un Samsung Galaxy Note et un Samsung Ace. Je rencontre un problème uniquement dans le Galaxy Note, à savoir que, lorsque je "tappe" sur un select pour modifier des options, il s'ouvre, se referme et s'ouvre c'est aléatoire. Ensuite le choix de l'option n'est pas pris en compte s'il y a eu ouverture fermeture et ouverture. Parfois les options du select s'ouvrent correctement et le choix est pris en compte. Je ne rencontre pas ce problème avec l'autre mobile. Je pense que le Galaxy Note ou jquery mobile doit mal gérer l'ouverture des options du select mais pourquoi un problème sur ce mobile.
Je pensais pouvoir régler le problème avec ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
$("#mon_select").bind("tap", function(event)
{
       event.preventDefault();
 
});
		{
Mais je n'arrive pas a capter l'événement au premier 'tap' sur le select. L'événement "change" fonctionne quand on choisi une autre option mais quel est l'événement à capter quand on "tap" sur le select pour la première fois, à son ouverture ? J'ai essayé focus, tap cela ne fonctionne pas.

je ne sais vraiment pas d’où vient le problème...

le code html de mon select
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<select data-native-menu="true" data-theme="s" id="mon_select" name="mon_select">        
</select>

merci beaucoup pour votre aide