IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WebDev Discussion :

Déployer site sous Apache


Sujet :

WebDev

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Déployer site sous Apache
    Bonjour,

    Nous avons fait des tests en interne pour déployer un projet réalisé sous webdev 21 sur un serveur IIS, après avoir pas mal galéré, nous y sommes arrivés.
    Hier, une collègue a voulu déployer ce même projet chez un client qui avait déjà Apache installé sur le serveur, elle n'a pas réussi à le faire tourner.
    Du coup, j'ai voulu tenté l'expérience, j'ai installé Apache 2.2.4 qui est livré avec le cd d'installation de Webdev 21, j'ai édité le fichier httpd.conf en regardant cet article, j'ai aussi installé le serveur d'application webdev 10 connexions (que j'ai installé avant celui du projet web), pourtant, je n'y arrive pas, j'ai le message suivant :
    Erreur HTTP 404.0 - Not Found
    La ressource que vous recherchez a été supprimée, a été renommée ou est provisoirement indisponible.

    Informations supplémentaires sur l'erreur
    Module
    IIS Web Core

    Notification
    MapRequestHandler

    Gestionnaire
    StaticFile

    Code d'erreur
    0x80070002

    URL demandée
    http://serveur:80/BMS/

    Chemin d'accès physique
    C:\inetpub\wwwroot\BMS\

    Méthode d'ouverture de session
    Anonyme

    Session utilisateur
    Anonyme
    J'ai installé le projet dans C:\BMS, pourtant, dans les infos qui sont remontées, je vois marqué C:\inetpub\wwwroot\BMS\, je ne comprends pas pourquoi.

    Dans mon fichier http.conf, j'ai ajouté cela à la fin:
    Code Apache : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    #alias pour les images, les js, fichiers statiques, css...
    Alias /BMS_WEB/ "C:/BMS/BMS_WEB/"
    <Directory "C:/BMS/BMS_WEB/">
    Order allow,deny
    Allow from all
    </Directory>

    Merci
    Dernière modification par Obsidian ; 18/06/2016 à 23h08.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Le déploiement se fait sur un Windows server 2008 R2

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Quand je veux exécuter mon projet, j'ai une pop-up qui s'affiche avec un message d'erreur, cette pop-up a pour titre "Microsoft Visual c++ runtime Library", dans le contenu de la pop-up, c'est marqué "runtime error".
    J'ai alors installé Microsoft Visual C++ 2010 en x64 et en x86 mais le problème persiste encore

  4. #4
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    130
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 130
    Points : 162
    Points
    162
    Par défaut
    Citation Envoyé par romulus001 Voir le message
    Quand je veux exécuter mon projet, j'ai une pop-up qui s'affiche avec un message d'erreur, cette pop-up a pour titre "Microsoft Visual c++ runtime Library", dans le contenu de la pop-up, c'est marqué "runtime error".
    J'ai alors installé Microsoft Visual C++ 2010 en x64 et en x86 mais le problème persiste encore
    Bonjour

    Vu le type d'erreur ll faut essayer je crois d'installer les redistribuables microsoft Visual C++ plus récents (2013..., 2015) car tout dépend de l'outil qui a compilé. Perso j'ai eu un souci similaire sur l'installation des pilotes ODBC MySql dernière version qui nécessitait la version 2013 du runtime C++ (j'avais une erreur avec la version 2010). Et effectivement installer la bonne version (32 ou 64 bit, installer les 2 ne pose pas de souci.)

  5. #5
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour, merci d'avoir répondu, j'ai installé la version 2015 du redistribuable (14.0.23026), mais le problème n'est toujours pas résolu...
    J'ai téléchargé via ce lien

  6. #6
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour à tous.

    Bizarrement, j'ai voulu déployer mon projet sur mon poste en local, sur un windows 7 pro sp1, 64 bits, je n'ai rencontré aucun soucis, aucun paramétrage n'a été réalisé.
    Du coup, je me pose la question suivante : est-il possible de déployer un site web sur un serveur?

Discussions similaires

  1. Réponses: 13
    Dernier message: 31/12/2012, 12h27
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2011, 10h56
  3. Sous-site sous Apache
    Par bebediddl dans le forum Apache
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2010, 10h13
  4. portage d'un site PHP sous Apache
    Par macalos dans le forum Apache
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2007, 10h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo