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| class Bn(tk.Frame) :
def __init__(self, joueur='physique', parent=None) :
# Définitons des attributs
# Définition des 3 cadres enfants
# Dont le cadre supérieur contenant le menu, par lequel sera ouvert
# les fenêtres des options (préférences, scores, stats)
self.initialisation()
def redemarrer(self) :
if self.phase :
if isinstance(self.phase, Controleur) :
print('Redémarrage !')
self.phase.stop()
# Suppression des éléments tkinter du canevas et de la frame
self.cadreJeu.vider()
self.zi.vider()
#del(self.phase)
self.initialisation()
def initialisation(self) :
# Démarrage de la 1ère phase du jeu (disposition des bateaux sur la grille)
def lancer(self) :
# Seconde phase du jeu (déroulement de la partie)
# Lancement et déroulement de la partie
da = DisposerAleatoirement(self.__params.nbc, self.__bateaux)
j1 = {'nom':'Vous', 'bateaux':self.casesBateaux}
j2 = {'nom':self.nomEnnemi, 'bateaux':da.positions()}
self.cadreJeu.vider()
self.zi.vider()
del(self.phase)
self.phase = Controleur(self, self.matrice, j1, j2)
# Ouverture d'une fenêtre score
# me pose problème, car engendre un bug graphique (freeze), et un temps d'affichage
# de la fenêtre important (latence)
def scores(self, titre) :
if MenuScores not in MenuScores.instances :
scores = MenuScores(self.menuOptions, titre)
scores.afficher() |
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