Bonjour à tous !

J'espère tout d'abord que mon message figure dans la bonne rubrique et je prie les administrateurs de m'en excuser si ce n'est pas le cas..

Je suis étudiant à HEC et je travaille avec un ami sur un projet nécessitant la mise en place de scrapers sur des sites d'abonnements (tels que Orange, free, SFR) permettant de récupérer certaines données que nous avons identifiées.
Python semble la meilleure solution pour y parvenir !

Concernant notre projet, il s'agit plus précisément d'un service permettant de centraliser l’ensemble de ses abonnements, de les gérer de manière intuitive et collaborative et d’effectuer des économies.

Notre projet a été sélectionné par une communauté d’entrepreneurs et d’investisseurs pour suivre le programme Digital Entrepreneur des écoles HEC et 42.

Nous recherchons parmi vous un développeur calé en python ayant dans l’idéal déjà effectué du scraping et qui saurez nous aider..sachant que mon ami et moi ne savons pas développer mais que je compte m'y mettre dès que possible, avec dans l'idéal l'appui d'un développeur à nos côtés.

Pour plus d’informations concernant notre projet, n’hésitez pas à me répondre sur ce post ou bien par mail scott.sitbon@hec.edu.

Merci et à très bientôt !