Bonjour,
Je vous explique, je développe une appli pour Windows 10 (je suis au commencement du projet) et j'ai décidé d'utiliser une database sqlite pour répondre à mon besoin.
J'ai eu la chance de trouver un tuto assez bien fait sur youtube et j'ai réussi à un moment d'avoir le résultat attendu (à savoir une table dans ma database).
Donc dans ma MainPage, je créé ma DB ainsi :
Donc, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une connaissance en sqlite pour les applis Windows 10 universal et si oui, est-ce que vous voyez une erreur, ou autre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 ... public partial class MainPage : Page { string path; SQLite.Net.SQLiteConnection dbConnect; public static bool connected = false; public MainPage() { this.InitializeComponent(); path = Path.Combine(Windows.Storage.ApplicationData.Current.LocalFolder.Path, "db.sqlite"); dbConnect = new SQLite.Net.SQLiteConnection(new SQLite.Net.Platform.WinRT.SQLitePlatformWinRT(), path); dbConnect.CreateTable<Models.User>(); } ...
Maintenant quand je recompile, ma db est ecrasé, et la ligne 13 ne permet plus de créer une table dans ma DB.
db.sqlite est bien créé mais aucune table n'est créé à l'intérieur. Quand j'ouvre l'appli elle plante au chargement, je n'ai pas de code d'erreur et même en débug, je n'ai pas d'erreur ou d'avertissement. Bref, misère...
Je vous remercie d'avance de votre attention.
Partager