bonjour,
Nous avons acheté un domaine sur 1&1, et dès l'activations dans la journée, nous avons fait un test d'envoi d'un email vers une adresse gmail.
ça arrive en spam!
On a essayé plusieurs test d'email avec du vrai contenu, et ça arrive toujours en spam chez Gmail! Même avec une adresse email gmail nouvelle!
est-ce normal ? nous avons appelé 1and1 pour savoir, et ils se déresponsabilisent de cela, ce que je trouve pas normal vu que le domaine est nouveau, donc sans réputation de spammeur..
Quelqu'un a-t-un une solution pour éviter de dire à tous les destinataires gmail de vérifier leur dossier Spam ?
Chez yahoo, orange et Free ça arrive bien sans aucun problème.
On m’a vaguement parler de fichier SPF à déposer sur notre domaine pour que google valide, est-ce une solution fiable et rapide ? Sinon y-a-t-il un autre moyen de dire à Google « et oh nous ne sommes pas des spammeurs «
Merci de votre aide et/ou conseils.
Partager