Bonjour,

j'aimerais avoir de l'aide svp par rapport à un code qui arrive pas à marcher comme il faut.

j'aimerai faire un traitement sur une liste de table de ma base de données, je veux que ce traitement traite table par table, mais pas les toutes en même temps, ce que j'ai malheureusement, en fait j'ai un formulaire avec ces listes de table en checkbox, si je choisi deux tables ou trois, lorsque où je clique sur submit je fait une boucle qui détecte quelles sont les tables cochées, et donc la boucle va faire le traitement sur le premier résultat après le deuxième ...

Normalement le code suivant permet de faire une boucle en passant en paramètre "table" à chaque itération:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
$("input[type='checkbox']:checked").each( function() {
            table = $(this).attr('value');
            sendMailTable(0,pas,sec,header,message,table);
        });
"table" c'est une table dans ma base de données, elle contient des lignes.
la fonction sendMailTable() devrait faire des appels ajax, donc dans la première itération on aura le premier résultat "nom de la table" qu'on passe en paramètre dans la fonction en question, cette fonction va passer des infos à un fichier php et elle va se réexecuter jusqu'à ce qu'on déroule toute la table, après on passe à la table suivante qui est coché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
function sendMailTable(debut,pas,sec,header,message,table){
        console.log(debut + " " + pas + " " + sec + " " + header + " " + message + " " + table);
        $.ajax({
            type: "POST",
            url: "ajax.php",
            data: 'debut=' + debut + '&headers=' + header + '&messages=' + message + '&table=' + table,
            dataType: 'json',
            success: function(msg){
                if(msg.pourcentage!=100){
                    $('#a'+table).html(msg.pourcentage+'%');
                    timer = setTimeout(function(){
                        sendMailTable(parseInt(debut)+parseInt(pas),pas,sec,header,message,table)
                    }, sec);
                }
                else {
                    $('#a'+table).html(msg.pourcentage +'% Complete!! **** ');
                    clearInterval(timer);
 
                }
            }
        });
    }
Je vous remercie d'avance ^^