Bonjour à tous,
Je suis détenteur d'une licence professionnelle en informatique.La France est le premier pays où je rêve aller étudier
surtout vue qu'il n'y ait pas dans mon pays la filière dans laquelle je souhaite continuer mes études.En consultant l'internet,
j'ai vu que y a des institutions qui donnent des bourses d'études et même des prêts aux étudiants mais la plupart de ces bouses et
prêts sont octroyés aux étudiants français ou résident.Selon les rumeurs,y a même des institutions qui financent les études des étudiants
pour les embaucher après leurs études en vue de payer ce qui leur a été versé pendant les études.Cette année j'ai eu l'autorisation de
m'inscrire dans une université française mais malheureusement j'ai échoué au visa.Actuellement,je suis à la recherche d'un moyen(Bourse,prêt pour travailler en contre partie,...) pour rentrée cette année
sinon pour la rentrée 2016-2017.Alors si quelqu'un a ou connaît une institution qui peut m'aider merci de m'aider.Je suis prêt à fournir tous
les documents nécessaires pour justifier mon intérêt.D'avance je vous remercie et je compte sur votre bonne compréhension.