Bonjour à tous,

Je viens de me lancer récemment dans la découverte et l'apprentissage du langage python pour la gestion d'un projet de robotique. Le robot en question est un Delta Robot contrôlé par l'intermédiaire d'un Leap Motion. Les mouvements effectués par la main sont alors reproduits par le robot (écriture sur une feuille avec un stylo). Toute cette partie a déjà été développé sous Python (sous Windows) et fonctionne parfaitement.

Toutefois, nous souhaiterions faire évoluer l'interface de contrôle de celui-ci en intégrant une souris 3Dconnexion (6DOF) afin de venir piloter notre robot. Après recherche, nous nous sommes lancés dans la récupération des mouvements de notre souris par l'intermédiaire du module spnav (module spnav 0.9 disponible sur le site Python mais uniquement sous Linux). Nous avons alors pu récupérer les données liées à la translation et à la rotation de notre souris. Nous aimerions maintenant passer à la portabilité de notre système sous Windows, toutefois je n'arrive pas à migrer et installer ce module sous Windows. Certains d'entre vous auraient-ils pu déjà utiliser ce module sous Windows par modification de code? Sinon, existerait-il un autre module propre à Windows pour récupérer les données de cette souris car je n'ai rien trouvé de similaire à spnav sur internet et je ne me sens pas les capacités de créer un tel code pour la gestion de cette interface.

Tous conseils seront les bienvenus. Merci d'avance!