Hello,
J'ai un petit soucis, je récupère la même erreur, et je ne trouve pas la solution, l'erreur en question:
( ! ) Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in C:\wamp\www\Test\connect.php on line 27
( ! ) Warning: mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given in C:\wamp\www\Test\connect.php on line 28
Voici le bout de code en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $inputuser = $_POST['user']; $inputpass = $_POST['pass']; $user =""; $password =""; $database = "mysite"; $connect = mysqli_connect("localhost", $user, $password); @mysqli_select_db($database) or ("Database not found"); $query = "SELECT * FROM 'users' WHERE 'user' = '$inputuser'"; $querypass = "SELECT * FROM 'users' WHERE 'password' = '$inputpass'"; $result = mysqli_query($connect, $query); $resultpass = mysqli_query($connect, $querypass); <br> $row = mysqli_fetch_array($result, MYSQLI_NUM); $rowpass = mysqli_fetch_array($resultpass, MYSQLI_NUM);
j'ai aussi un problème d'injonction sql? mais je sais pas comment ça se règle?
si vous avez une idée, merci d'avance!

Répondre avec citation

), il faut que tu utilises des requêtes préparées, ce qui donne quelque chose comme ça :
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]

Partager